La National Transport Authority (NTA) décentralise ses services à compter de ce mardi 6 décembre. Elle ouvre trois comptoirs dans les centres de fitness de SGS à Forest-Side, d’AutoCheck à Plaine-Lauzun et de l’Eastern Vehicle Examination Centre de Laventure.
Publicité
Ainsi, ceux qui devront amender leur « horsepower » pourront se rendre dans ces centres au lieu d’aller dans les locaux de la NTA à Cassis. Un comptoir spécial sera disponible à partir de ce mardi 6 décembre. La NTA envisage déjà d’offrir les mêmes services dans le Nord et dans le Sud, a déclaré Kaushik Reesaul, commissaire de la NTA, sur les ondes de Radio Plus.
« Nous allons lancer un ‘tender’ pour avoir des ‘sub-offices’ dans le Sud et le Nord », a-t-il ajouté. Et de préciser que les exercices de transfert de propriété d’un véhicule pourront aussi être effectués dans ces centres dans les jours à venir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !