Live News

Début de la campagne de vaccination des avoués

Après les avocats, c’est au tour des avoués et de leurs proches, de se faire vacciner. L’initiative revient à la Mauritius Law Society (MLS), qui a lancé des invitations, en vue de faciliter la vaccination de ses membres contre la Covid-19. Plus de 107 personnes (avoués et leurs proches parents) se sont fait inscrire pour le programme auprès de la MLS, explique Me Navin Chandar Rama, de l’ordre des avoués. 

L’avoué Roshan Rajroop s’est fait vacciner à la mi-journée à la City Clinic de Port-Louis, le mercredi 24 mars 2021. Il explique sa décision de se faire vacciner. « En tant que professionnel, il est très important de prendre des précautions pour sa santé et pour celle de ses proches. » Il ajoute que l’enjeu de la santé prime sur la polémique survenue à propos du formulaire de consentement. Celui-ci stipule notamment que la personne vaccinée et ses proches renoncent au droit de poursuivre l’État et les pays donateurs du vaccin en cas de complication, de négligence, voire de décès.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !