Faits Divers

Début d’année mouvementé : il attaque le poste de police de Barkly

Station Barkly

Matinée agitée pour les policiers de Barkly, le lendemain du réveillon de la St Sylvestre. Des patients en traitement à la méthadone étaient rassemblés dans la cour du poste de police pour recevoir leur dose de médicament.

Publicité

Cependant J.J., 37 ans, connu des services de police, devait hausser le ton. La raison : il ne supportait pas la longue attente pour être servi.  Alertés par le bruit que l’homme faisait, les policiers ont accouru. Ils ont demandé des explications et une fois informés de la situation, ont intimé l’ordre à J.J. de se calmer, sans succès. Les policiers l’ont finalement expulsé hors du périmètre. Mais contre toute attente, l’homme devait refaire son apparition, muni d’un morceau de brique qu’il devait lancer sur la porte d’entrée du poste de police.

Plusieurs panneaux de vitre ont volé en éclats. Après son forfait, il a pris la fuite. L’homme est recherché et devra répondre d’une accusation de « damaging government property ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !