Lors de son discours sur le Budget 2020-2021 à l'Assemblée nationale ce lundi, le ministre du Développement industriel, des PME et des Coopératives, Soomilduth Bholah, a fait comprendre qu’il est impératif que le gouvernement introduise des mesures économiques afin de restaurer une stabilité économique dans le pays.
Publicité
L’après-pandémie, dit-il, démontre que c’est le moment opportun pour stimuler la production locale. « La situation nous amène à penser et agir localement afin de palier à notre demande. Il est temps d’éveiller notre sens de patriotisme économique. Notre industrie locale est notre fierté. Nous devons faire en sorte que les étaux des supermarchés contiennent plus de 10 % de produits Made in Moris. Le Budget 2020-2021 est ambitieux et nous croyons en une île Maurice qui est prête à se relever, et à affronter toutes les adversités », soutient Soomilduth Bholah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !