Live News

Débats sur le Budget : Le député Aadil Ameer Meea démolit la politique de logement du GM

Le député de la circonscription no. 3 (Port-Louis est/Port-Louis maritime) Aadil Ameer Meea a démoli la politique du logement du gouvernement lors de son discours post-budgétaire. Les mesures du Budget 2022/2023, avance-t-il, sont fragmentaires et superficielles. Aucune mesure n’a été introduite, poursuit le député de la circonscription no. 3, afin d’adresser les problèmes tels que le chômage croissant et l’inégalité sociale. « Cette politique de logement du gouvernement est une faillite totale. Le gouvernement continue à utiliser des subterfuges », déplore Aadil Ameer Meea.

 Pour justifier ses propos, il a cité les diverses mesures budgétaires du gouvernement, de 2015 à ce jour, concernant le logement. « Cela ne me fait pas plaisir de le dire. Mais la politique du logement de ce gouvernement est une faillite totale. Il n’y a que des annonces depuis 2016 », fait-il ressortir. « Ce discours budgétaire fait abstraction des mesures pour la relance de l’économie. Une relance de l’économie s’avère nécessaire. Les gens n’achètent que l’essentiel afin de faire bouillir la marmite », dit-il. Les gens qui achètent des médicaments, martèle Aadil Ameer Meea, ne cessent de se plaindre.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !