Live News

Débats Covid-19/Quarantine Bill : «This is a time where temporary measures must be taken», dit Collendavelloo

« People are not upset…They [l’opposition] are disconnected with their own constituency…». Le Deputy Prime Minister, 
Ivan Collendavelloo, a été très critique envers l’opposition durant son allocution lors des débats entourant le Covid-19 Bill et le Quarantine Bill, dans l’après-midi de ce vendredi 15 mai. 

Il était le dernier intervenant avant le 'summing-up' du Premier ministre à l’Assemblée nationale. Ivan Collendavelloo a dénoncé ce qu’il appelle la « démagogie » de l’opposition. Selon lui, l’ensemble de la population a fait preuve de discipline : « they supported us except for two or three… ».

Ce dernier de rappeler que c’est le gouvernement actuel qui a introduit la 'Negative Income Tax' et le 'Minimum Wage', entres autres.

« This is a time where temporary measures must be taken », a-t-il affirmé.
Ivan Collendavelloo d’affirmer qu’il n’y a pas de pouvoirs additionnels donnés à la police sous les deux projets de loi. Ainsi, il a souligné que depuis 60 ans la police a le droit de procéder à des arrestations sans mandat.

Et le Deputy Prime Minister de conclure : « Nous donnons aux 'frontliners' le pouvoir et les moyens de se protéger et de protéger la société, de protéger notre pays afin que nous soyons un pays prospère à économie élevée ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !