Live News

Débats budgétaires - Sunil Bholah : «Tous les gouvernements font face à des défis»

« C’est un budget qui a été présenté dans des circonstances exceptionnelles. Tous les gouvernements font face à des défis, notamment de combattre la pandémie et de mettre l’économie sur les rails ». C’est ce qu’a souligné le ministre du Développement industriel, des PME et des Coopératives, Sunil Bholah, lors des débats sur le discours du Budget 2021-2022 au Parlement ce lundi 14 juin. 

Il a argué que le gouvernement a déployé des efforts considérables pour protéger les plus vulnérables. Le ministre a souligné que le leader de l’opposition ne cesse de dire que le gouvernement n’annonce que des projets, mais ne le réalise pas. « Le leader de l’opposition ne doit pas oublier qu’il a été un ancien ministre des Finances et il sait très bien combien c’est difficile d’accélérer les projets. On ne doit pas oublier que le rapport du Public Accounts Committee de 2015 avait souligné qu’il y a un retard de 675 jours pour les travaux de réhabilitations suite aux inondations meurtrières de mars 2013 » a-t-il dit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !