Live News

Débats budgétaires : suivez l'intervention d'Ivan Collendavelloo

Suite et fin des débats budgétaires 2019-20 ce lundi au Parlement. Deux semaines après la présentation du Budget 2019/2020, le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, va clore les débats ce lundi après-midi. L’examen en comité de ce Budget devrait démarrer juste après. Mais avant Pravind Jugnauth, ce sera à Ivan Collendavelloo, vice-Premier ministre et ministre des Services publics, de se prononcer sur l’exercice de 2019/ 2020.

Ensuite viendra Adrien Duval, du Parti mauricien social démocrate. Celui-ci sera le dernier orateur de l’opposition. 

Shakeel Mohamed, s’était prononcé jeudi, et Paul Bérenger, leader du MMM, vendredi. Le Declaration of Assets (Amendment) Bill sera également présenté en première lecture ce lundi. L’examen des dotations budgétaires se fera aussi mardi et mercredi. Le vote du Budget 2019/ 2020 aura lieu une fois le Committee of Supply terminé, mercredi. Durant ces trois jours, le leader de l’opposition ne posera pas de Private Notice Question.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !