Au Parlement ce jeudi, le député Mohammud Zahid Nazurally s’est appesanti sur le rôle de l’opposition qui, dit-il, n’a fait qu’émettre des critiques au lieu de faire des propositions concrètes autour des propositions budgétaires. Il a ainsi salué «l’approche socialiste du Budget et les innovations et prospect par rapport au présent et à l’avenir».
Publicité
Selon lui, le gouvernement est pour le peuple et par le peuple. Il affirme qu'un gouvernement pour le peuple signifie que c’est un gouvernement qui a une responsabilité et devoir de s’occuper de son peuple, que ce soit dans le secteur de la santé, l’éducation, la pension et autres avantages de l’État providence. Le devoir, dit-il, ce n’est pas uniquement envers une catégorie de personnes mais envers tout un chacun, indépendamment de sa couleur, race, communauté, religion ou qu’ils soient pauvres ou riches.
Mohammud Zahid Nazurally a déploré que les membres de l’opposition n’aient fait qu’émettre des critiques par rapport au Budget au lieu de faire des propositions concrètes. Cela alors que plusieurs partis politiques ont des commissions qui travaillent sur différents secteurs : éducation, santé et économie bleue, entre autre, a-t-il dit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !