Live News

Débats budgétaires : «Des mesures palliatives et panadol», selon Dan Baboo

Le Whip de l'opposition et député du PMSD, Dan Baboo, affirme que le Budget 2019/2020 contient quelques «mesures palliatives et panadol» pour donner l'impression à la population qu'il y a un «feel-good factor» dans le pays.

Prenant la parole lors des débats budgétaires au Parlement dans la soirée de ce vendredi 14 juin, Dan Baboo a affirmé que le gouvernement a «capitalisé sur des effets d'annonces». Il a rappelé les précédents budgets antérieurs de ce gouvernement pour démontrer, selon lui, «que l'alliance MSM-ML n'a pas honoré ses promesses.» Il a pris notamment à titre d’exemple le projet de Smart Cities.

Pour Dan Baboo, le gouvernement manque aujourd’hui de «nouvelles stratégies.»

Par ailleurs, il a aussi souligné que «les développements à Rodrigues ont été rendus possibles grâce à l'ancien leader du PMSD, sir Gaëtan Duval.» C'est grâce à ce dernier, selon Dan Baboo, que «l'île Rodrigues a connu des développements au niveau des infrastructures et des hôtels.»

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !