Live News

Débats budgétaires - Bobby Hureeram : «Notre ambition ne se résume pas à une échéance électorale»

 « En 2016, nous avons annoncé les fondations pour un nouvel ère de développement. En 2017, nous avons mis en avant les mesures pour relever les défis de nos ambitions alors qu’en 2018, nous avons élaboré les moyens pour poursuivre notre quête d’information. Aujourd’hui, nous nous engageons ensemble en tant que nation pour un avenir meilleur », a déclaré le Deputy Chief Whip Bobby Hureeram à l'Assemblée nationale ce jeudi soir dans le cadre des débats sur le Budget 2010-20. 

Selon lui, pour faire progresser un pays dans le temps, il faut des actions continues et soutenues. «Nous ne sommes pas fanatiques de coups d’éclats et autres changements en 100 jours. Notre vision économique est claire : le progrès économique en tandem avec l’inclusion social pour une société juste et équitable. Au sein du gouvernement, nous sommes encrés dans la réalité. Notre ambition ne se résume pas à une échéance électorale mais à corriger 10 ans d’injustice sociale», a-t-il ajouté. 
Bobby Hureeram a ensuite déclaré qu'Arvind Bollell «aurait fait un bon leader» du Parti Travailliste. «Mais il doit commencer à faire face aux gros bras de son leader actuel», a souri le Deputy Chief Whip.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !