Live News

Débats budgétaires - Arvin Boolell : «Le gouvernement doit faire face à l’électorat»

Arvin Boolell a réclamé la dissolution du Parlement et des élections générales. «Le gouvernement doit faire face à l’électorat», selon ce dernier qui a précisé que «ce que l’électorat donne, l’électorat peut le reprendre.»

Le député du PTr a, comme de nombreux orateurs ce vendredi 14 juin, lors des débats budgétaires au Parlement, commenté «la mesure qui devrait permettre au gouvernement d'utiliser une partie des excédents de la Banque de Maurice pour le paiement anticipé de la dette publique».

Arvin Boolell est d’avis que même si «d’autres pays ont eu recours à ce procédé, Maurice est un petit Etat insulaire en développement».
Le député rouge a aussi suggéré au gouvernement «d’inviter la communauté internationale à se joindre à Maurice pour la mise en place d’un 'marine protection area' et de faire de Maurice le 'world meeting place for bleu economy'». Ce qui facilitera la réinstallation des Chagossiens dans leur archipel, selon lui.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !