Live News

Débats budgétaires 2019/2020 : «Un excellent budget», selon Fazila Jeewa-Daureeawoo

La vice-Première ministre et ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo, a qualifié le budget 2019/2020 d'«excellent budget et de solide.» Elle a aussi félicité le ministre des Finances et Premier ministre, Pravind Jugnauth, pour toutes les mesures annoncées lundi 10 juin lors de son grand oral.

Fazila Jeewa-Daureeawoo prenait la parole, ce lundi 17 juin, au Parlement dans le cadre des débats budgétaires pour la troisième journée de session.

«Il faut être de la mauvaise foi pour refuser de l’admettre que ce budget est équilibré et moderne en mettant accent sur tous les secteurs. Avec la vision et le leadership du Premier ministre, la population est gagnante», a-t-elle indiqué. La ministre a également fait état des différents procès remportés par le gouvernement nommément l’affaire Betamax, sur la résolution portée à l’ONU et la victoire sur l’archipel des Chagos et concernant aussi le dossier judiciaire du CT Power.

Fazila Jeewa-Daureeawoo a aussi déclaré que le projet de Children’s Bill sera bientôt présenté dans l’hémicycle aux parlementaires mais tout en soulignant que ce projet de loi était «complexe».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !