Live News

Débats Budget 2019/2020 : Rajesh Bhagwan dénonce «les promesses» de l’alliance Lepep

Le député de la circonscription numéro 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière), Rajesh Bhagwan du MMM a rappelé dans l’hémicycle, cet après-midi, 17 juin, lors des débats budgétaires, l’une des mesures phare de l’alliance Lepep, soit «l’exercice d’appels à candidatures pour des postes clés des organismes.» 
«Le manifeste électoral du gouvernement Lepep stipulait que les pratiques du précédent régime, à savoir la nomination des proches, n’allait pas être répétée. Mais tel n’est pas le cas lorsque vous constatez la situation à la Mauritius Meat Authority (MMA) ou au CEB. Ce ne sont que des promesses», a souligné Rajesh Bhagwan.

Il a aussi déclaré que 134 questions parlementaires sont restées sans réponse et que le Premier ministre, Pravind Jugnauth se place en «high list» «pour les questions qui n’ont pas obtenu de réponse».

Le député du MMM a également abordé le volet environnemental de ce Budget 2019/2020. Il a affirmé que «le pays reste sale» et que «la gestion souffre de la main-mise du pouvoir.» «Ne pas salir est une attitude sociale. Si l’industrie des jeux est pourrie, pourquoi l’environnement serait plus propre», a-t-il dit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019