Bollywood

Dear Comrade : Karan Johar débourse une somme astronomique

Depuis quelque temps, le nombre de films à succès au sud de l’Inde tournés en hindi a augmenté, car ils garantissent le succès au box-office. Le dernier exemple est le blockbuster Kabir Singh, sorti le mois dernier.  Karan Johar a été le pionnier de cette tendance. Il avait exploité la version doublée en hindi de la franchise Baahubali.  

Publicité

Un autre film en télougou sera tourné en hindi. Il s’agit de Dear Comrade avec Vijay Deverakonda et Rashmika Mandanna qui n’a pas encore fait sa sortie. Le remake a le soutien de Karan Johar. D’ailleurs, cette information a été confirmée par ce dernier sur Twitter. 

Dear Comrade, écrit et dirigé par Bharat Kamma, est produit par Mythri Movie Makers et Yash Rangineni. Il est sorti le 26 juillet 2019 en quatre langues - télougou, tamoul, malayalam et kannada. Karan Johar a fait l’acquisition des droits du remake quelques jours auparavant en déboursant une somme astronomique.  

Outre Karan Johar, les producteurs Sajid Nadiadwala, Bhushan Kumar, Murad Khetani et Vijay Galani étaient également dans la course. Il les a devancés en payant Rs 60 millions pour le remake. Karan a ainsi établi un record. Jamais les droits du remake d’un film du sud de l’Inde ont été vendus à un prix si élevé.  

Dear Comrade est basé sur l’histoire d’un représentant des étudiants qui perd souvent son sang-froid. Il tombe follement amoureux d’une joueuse de cricket de haut niveau. Or, cet amour est de courte durée, car le jeune homme n’arrive pas à contrôler sa colère.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !