Actualités

De retour de Old Trafford - Yaaseen Edoo : «J’ai vécu un moment magique au théâtre des rêves»

Yaaseen Edoo Yaaseen Edoo durant le match Machester United-Watford dimanche.

Assisté à un match de Manchester United à Old Trafford dans le carré VIP. C’est ce qu’a vécu Yaaseen Edoo, dimanche. Il a également eu la chance de rencontrer les anciennes gloires de l’équipe mancunienne. Rentré à Maurice mardi, il reste sur son petit nuage.

Yaaseen Edoo, grand gagnant du concours ‘Best Manchester United Fan in Mauritius’ a vécu une expérience unique grâce à McVision. Agé de 30 ans, et se déplaçant en chaise roulante, il n’a pas laissé passer sa chance d’assister au match Manchester United face à Watford dimanche à Old Trafford. Accompagné de son père Kalamazad Edoo, l’expérience a été extraordinaire. « J’ai vécu un moment magique au théâtre des rêves à Old Trafford. J’ai été accueilli avec tous les honneurs, ce qui m’a beaucoup touché. Le musée de  Old Trafford est une belle recomposition de l’histoire de l’équipe, avec les différents maillots des plus grandes vedettes et les plus grands trophées que comptent les vitrines des diables rouges. J’ai également rencontré des légendes telles que Bryan Robson, Mickey Thomas, Arthur Albiston et Lou Macari. »

Et d’ajouter : « À l’heure d’accéder au carré VIP, nous avons emprunté le tunnel. Ce fut un privilège de marcher sur les pas des légendes de Manchester United. Après ma rencontre avec la Reine Elisabeth en 2015, cette visite au théâtre des rêves reste parmi les moments les plus marquants de ma vie. Je n’ai jamais pu assister à un match de football à Maurice, car ce n’est pas facile d’accès pour les personnes en fauteuil roulant, mais à Manchester United, toutes les dispositions sont mises en place pour les personnes en situation de handicap. C’est valorisant. »

L’habitant de Terre-Rouge croit dur comme fer, que Manchester United sauvera sa saison samedi en décrochant une 13 ‘FA Cup’ de son histoire. « Chelsea est certes une équipe qui inspire le respect mais je crois en une victoire des diables rouges. Je suis certain qu’ils le feront surtout pour sir Alex Ferguson qui passe par des moments difficiles et à qui je souhaite un prompt rétablissement », espère Yaaseen Edoo.

Kevin Manoo