Live News

De nombreux Mauriciens au Champ-de-Mars : «Bhai Akbar pas alle nou enkor bizin ou»

Il est l’homme qui a permis aux Mauriciens de se rallier derrière le Club M. Akbar Patel, entraîneur de la sélection nationale de football, rêvait de rééditer l’exploit réalisé par Maurice aux Jeux des îles de l'océan Indien de 1985 et 2003 disputés sur notre sol. 

Publicité

Mais au final, il a dû se contenter de la médaille d’argent après la défaite du Club M face à La Réunion lors d'une incroyable séance de tirs aux buts. Hier, au stade Auguste Volaire à Flacq, après cette finale, il a annoncé sa retraite sur les ondes de Radio Plus. Une nouvelle qui a touché ses supporteurs.
 
Ce lundi 29 juillet, Akbar Patel a goûté encore une fois à ce bain de foule extraordinaire que seul le sport peut permettre. Il a été chaudement accueilli par le public au Champ-de-Mars. 

«Bhai Akbar nou enkor bizin ou ! Pas alle !», scandaient plusieurs personnes dans la foule.
 
Très ému, le sélectionneur national confie que cette marrée humaine dans la capitale démontre que les sportifs ont su gagner le cœur des Mauriciens lors de ces JIOI 2019.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !