Live News

De la tristesse à la joie : une nouvelle vie pour Chantal, 87 ans

En juin de l’année dernière, nous vous avons présenté l'histoire émouvante de Chantal Anthony. À 87 ans, cette habitante de Rivière-des-Anguilles vivait dans des conditions difficiles, dans la pauvreté et seule. Son appel a été entendu.

Publicité

Suite à la diffusion de notre vidéo, la compagnie Bioculture qui opère dans la région, a pris conscience de la situation précaire de la maison de Chantal. Cette entreprise a pris l'initiative de la contacter et a décidé de reconstruire une maison pour elle.

Depuis la fin de l'année dernière, Chantal vit dans un nouvel environnement, un « petit bijou » qui lui permet de mener une vie décente. Elle exprime sa profonde gratitude envers Bioculture Ltd et defimedia.info

Le cas de cette octogénaire met en lumière la responsabilité sociale des entreprises envers les personnes dans le besoin. Chantal Anthony, une ancienne enseignante du primaire, s'est retrouvée seule après le décès de son époux, un ancien cadre d'un établissement sucrier. Elle a deux fils âgés de 56 et 53 ans, l'un électricien et l'autre travaillant dans un hôtel. Mariés, ils rendent régulièrement visite à leur mère.

Avec sa nouvelle maison, une nouvelle vie s'ouvre pour Chantal. Cette histoire démontre que la solidarité peut transformer la vie d'une personne en difficulté et réchauffer les cœurs. 

Retrouvez l'histoire de Chantal Anthony dans son intégralité dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 23 mars.  

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !