Tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent. Trois individus, dont un mineur, se sont fait passer pour des officiers de la brigade des mineurs afin de fouiller une adolescente. Les faits se sont déroulés mercredi 14 mars.
Publicité
Les trois suspects ont fait croire à la mineure qu’ils avaient saisi son téléphone portable. Leur forfait commis, ils ont pris la fuite. Ce n’est que lundi 19 mars que l’adolescente a consigné une déposition au poste de police de Trou-Fanfaron en présence de ses parents.
Une opération montée par la brigade des mineurs avec la collaboration de la police de la région a permis aux officiers de mettre la main sur les trois suspects. Ces derniers ont été interceptés dans la région de Plaine-Verte. Interrogés, ils ont balancé le nom d’un individu à qui ils ont vendu le téléphone portable. Ce dernier a été arrêté à Abercrombie.
L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !