Bollywood

De De Pyaar De : relation amoureuse entre un homme âgé et une jeune fille

De De Pyaar De met l’accent sur les relations urbaines. Ashish (Ajay Devgn), la cinquantaine, est un divorcé qui tombe amoureux d'Ayesha (Rakul Preet Singh), une femme de 20 ans plus jeune que lui. Même après le divorce, Ashish continue à entretenir une bonne relation avec son ex-femme (Tabu). Le père (Alok Nath) d'Ashish est farouchement opposé à l’idée que son fils se remarie. À un certain moment, Ashish semble être déchiré entre deux femmes.

La présence d'Alok Nath dans le film avait créé la polémique. Le vétéran acteur a été réduit au chômage forcé après que des allégations d'agression sexuelle ont été faites contre lui. Tanushree Dutta a introduit le mouvement #MeToo en Inde, l’année dernière, avec ses allégations contre Nana Patekar pour harcèlement sexuel. Suite à cela, plusieurs personnalités de Bollywood ont décidé de lui emboîter le pas en dénonçant leurs collègues du cinéma.

Tanushree Dutta est revenue à la charge et a reproché à Ajay Devgn d’avoir soutenu Alok Nath en le signant pour son film De De Pyaar De. Alok Nath, le ‘sanskari babuji’, a été accusé de viol par la réalisatrice Vinta Nanda. Sous pression, Ajay a été forcé à émettre un communiqué pour exprimer sa solidarité avec le mouvement #MeToo et de prendre position contre l'exploitation sexuelle sur le lieu du travail. Il a fait comprendre que le tournage de De De Pyaar De a été complété en septembre 2018 et qu'il était presque impossible de réunir tous les artistes pour tourner le film de nouveau. Cela aurait eu de graves conséquences et le producteur aurait subi de grosses pertes financières.

Alok Nath a été accusé de viol et de harcèlement sexuel par Vinta Nanda, qui produit des feuilletons pour la télé. Il s'est défendu comme il pouvait contre ces accusations dont l’affaire n'est toujours pas  terminée. Il n'a toujours pas blanchi sa réputation. Pendant des mois, il est resté enfermé dans un mutisme complet.

Alok Nath est de retour au cinéma. Il a été signé pour se mettre dans la peau d'un juge dans un film intitulé #MainBhi (#MeToo), alors que dans la vie réelle, des allégations de harcèlement pèsent contre lui.

#MainBhi est basé sur des problèmes liés au harcèlement sexuel et à la maltraitance des hommes envers les femmes. Le film est dirigé par Nasir Khan. Khalid Siddiqui est un des acteurs du film qui réunit également Sonali Raut, Mukesh Khanna et Shahbaz Khan.

SORTIE : 17 mai 2019
BANNIÈRE : Luv Films et T-Series Super Cassettes Industries Ltd.
MISE EN SCÈNE : Akiv Ali
MUSIQUE : Amaal Mallik, Rochak Kohli, Tanishk Bagchi, Vipin Patwa, Manj Musik et Atul Sharma
INTERPRÈTES : Ajay Devgn, Tabu, Rakul Preet Singh, Javed Jaffrey, Jimmy Shergill

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !