Live News

Dawood Rawat: «Le gouvernement démontre à nouveau qu’il se moque de la vérité»

Dawood Rawat, Chairman Emeritus de BAI, réagit samedi soir 30 janvier par voie de communiqué au lendemain de la publication du rapport de la firme singapourienne nTan sur l’affaire BAI.

Publicité

« M. Rawat relève que le Gouvernement de la République Mauricienne démontre à nouveau qu’il se moque de la vérité et ne procède que par affirmations infondées. « Les conditions de l’expertise, énoncées par des experts eux-mêmes en préambule de leur premier travail, le montrent. « M. Rawat, comme cela a toujours été le cas, agit quant à lui en professionnel et avec précision. « Ainsi, il a déjà consulté plusieurs experts internationaux de renommée incontestée qui poursuivent leur travail, mais dont les premières conclusions sont radicalement différentes de celles énoncées par nTan. « Ce travail ne sera rendu public qu’une fois terminé et complet. M. Rawat se réserve par ailleurs le droit d’exercer les actions judiciaires qui lui seraient ouvertes contre des experts qui s’écarteraient de la vérité », peut-on lire dans le communiqué.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !