Live News

David Mootien : «Que les fournisseurs approvisionnent aussi les boutiques et les supérettes»

Les boutiques et les supérettes ont aussi ouvert leurs portes ce jeudi matin. A Petit Verger, Saint-Pierre, David Mootien, le gérant de Mootien Libre-Service, a pris toutes les dispositions pour éviter la propagation du Covid-19.

«Nous avons mis une affiche où les consignes à respecter sont indiquées notamment les achats par ordre alphabétique, les heures d’ouverture à respecter, le port obligatoire des gants et des masques», explique-t-il. Il a aussi mis des marquages au sol pour que les clients respectent la distance sociale préconisée.

Il se dit satisfait que les clients respectent les consignes. David Mootien déplore, toutefois, un manque de produits de base. «Nous lançons un appel aux fournisseurs pour qu’ils approvisionnent les boutiques et les supérettes en produits de base, notamment le riz, la farine, le lait, l’huile ».

Voici quelques images prises ce jeudi devant Mootien Libre-Service :

David Mootien : «Que les fournisseurs approvisionnent aussi les boutiques et les supérettes» David Mootien : «Que les fournisseurs approvisionnent aussi les boutiques et les supérettes» David Mootien : «Que les fournisseurs approvisionnent aussi les boutiques et les supérettes» David Mootien : «Que les fournisseurs approvisionnent aussi les boutiques et les supérettes»

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !