Jeudi le 25 avril, vers 20 h 50, une employée informe le propriétaire de la station-service Total, route Royale, Daruty, qu’elle a aperçu deux individus qui rodaient dans les alentours.
Publicité
Le lendemain, en visionnant l’enregistrement de la caméra de vidéosurveillance située de l’enceinte de la station-service, le propriétaire a constaté la présence de gens qui flânaient dans le champ de canne situé derrière la station-service. De plus, il a aperçu quatre personnes en train d’escalader un mur, avant d’entrer dans la cour de la station-service. Ils se sont cachés dans un endroit sombre, derrière un réservoir d’eau.
Le propriétaire a aussi constaté, qu’à 20 h 37, trois personnes au visage encagoulé, dont deux tenaient un sabre à la main, se sont dirigées vers le bâtiment. Ils ont observé le mouvement des employés dans le bureau. Quelques minutes plus tard, ils se sont cachés au même endroit. Ils ont répété l’exercice au moins trois fois.
De plus, le patron a constaté que vers 20 h 45, en allant fermer le réservoir d’essence, son employée a remarqué la présence des individus et a donné l’alerte.
Réalisant qu’ils avaient été repérés, les quatre malfrats ont vite escaladé le mur et se sont réfugés dans le champ de canne, situé à l’arrière de la station-service. Rien n’a été endommagé ni volé. Le 26 avril, le propriétaire a consigné une déposition pour ‘Rogue and Vagabond’ auprès de la police de Goodlands.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !