Live News

Darmanand tué par son épouse et sa belle-sœur : «Souvan zot ti abitie gagn problem»

La police a ouvert une enquête.

«Souvan zot ti abitie gagn problem. Kot nou nou a 6 frer. Nou tou nou ankor laem, nou zen frer inn ale. Pa kone kuma linn ale». C’est le témoignage de l’un des frères de Darmanand Halkharee 37 ans,  tué à coups de sabre par son épouse et la soeur de cette dernière, dimanche soir 22 décembre, à Rivière-des-Anguilles. 

Publicité

Le drame s'est produit chez les beaux-parents de Darmanand Halkharee. 

L’un de ses frères, qui a témoigné sur les ondes de Radio Plus, ce lundi matin, 23 décembre, affirme que la victime ainsi que son épouse se disputaient souvent. Il explique que son frère résidait dans une maison de la National Housing Development Company (NHDC) à Souillac. 

Darmanand Halkharee, père de trois enfants, a reçu plusieurs coups de sabre. L'arme du crime a été saisie par la police. 

L'épouse de la victime et sa soeur ont été arrêtées par une équipe de l'Anti Robbery Squad du Sud sous la supervision des sergents Goodur et St-Mart. Elles seront traduites devant le tribunal de Souillac ce lundi sous une accusation de meurtre.
 
L'une d'elles est actuellement admise à l'hôpital car elle a été légèrement blessée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !