Bollywood

Darbar (Rajinikanth) : Rs 2 Md en 11 jours

Sorti le 9 janvier 2020, Darbar de Lyca Productions avec Rajinikanth, Nayanthara, Nivetha Thomas, Suniel Shetty, Yogi Babu, Thambi Ramaiya, Sriman, Prateik Babbar, Jatin Sarna, Nawab Shah et Dalip Tahil est exploité en tamoul, en télougou et en hindi. Ce film d’action, réalisé par A. R. Murugadoss, a franchi la barre des Rs 2 milliards en seulement 11 jours à travers le monde. Darbar continue à dominer le box-office en dépit des critiques défavorables.   

Darbar tourne autour d’Aadithya Arunachalam (Rajinikanth), qui débarque à Mumbai avec sa fille unique, Valli (Nivetha Thomas), où il agit comme Commissaire de Police. Il a pour mission d’endiguer le fléau de la drogue dans la ville. Il réussit à arrêter Ajay Malhotra (Prateik Babbar), un fournisseur de drogue et fils de l’industriel Vinod Malhotra (Nawab Shah).

Quand Aadithya se rend en prison pour rencontrer Ajay, il est choqué de constater qu’une autre personne est en cellule à la place d’Ajay. Aadithya demande au gouvernement indien d’instituer une commission d’enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Or, les officiers de police corrompus déclarent que le prisonnier est bel et bien Ajay et affirme qu’il n’y a aucune erreur.

Aadithya apprend qu’Ajay se trouve en Thaïlande et il sollicite l’aide de la police de ce pays pour procéder à son arrestation, car il voyageait avec un faux passeport. Mais étant donné que le gouvernement avait déjà confirmé que le prisonnier est une personne différente, la police étrangère arrive à la même conclusion.

Aadithya prend avantage d’une faille dans la loi et tire sur le prisonnier dans sa cellule. Il annonce que son corps sera exposé au public. Les officiers corrompus sont forcés à éliminer Ajay et ils mettent son corps à la place de l’homme qu’Aadithya a tué. Lors des funérailles, Vinod Malhotra révèle qu’Ajay n’est pas son enfant, mais celui d’Hari Chopra (Suniel Shetty), un trafiquant international notoire de la drogue.  

Hari se rend en Inde pour tuer Vinod. Il y a une attaque sur Aadithya et sa fille. Aadithya s’en sort indemne mais la fille y laisse sa peau. Le papa jure de se venger. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !