Ils croyaient avoir trouvé une bonne planque pour s’intoxiquer. Grosse erreur. Nidesh B., 22 ans et Vishal S., 24 ans, se sont fait prendre la main dans le sac.
Publicité
Ces deux habitants de Midlands ont été surpris par la police de Rose-Belle samedi après-midi. Ils étaient stationnés non loin du centre commercial de la localité. C’est le caporal Dhunnea qui, lors d’une patrouille, a remarqué les deux jeunes qui lui semblaient suspects.
Ils paraissaient sous l’emprise de l’alcool ou d’une substance illicite. Le policier les a interpellés. Le véhicule des deux jeunes a été fouillé. L’exercice s’est avéré payant : le caporal a retrouvé, dissimulé près du frein à bras, une fiole en plastique contenant un liquide marron, suspecté d’être de la méthadone. Il a également saisi une cigarette allumée par les jeunes, suspectée de contenir de la drogue synthétique.
Les suspects ont été conduits au poste de police de Rose-Belle. Ils ont été soumis à une fouille corporelle. Les policiers ont retrouvé sur l’un d’eux des graines de cannabis, et sur l’autre de la drogue synthétique. À leur domicile, rien d’autre de compromettant n’a été retrouvé. Les deux jeunes ont été placés en état d’arrestation. Dimanche, ils ont comparu devant la Bail and Remand Court, pour être inculpés de possession de drogue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !