En vacances à Maurice depuis deux semaines avec sa famille, un touriste américain de 57 ans a subi un préjudice de Rs 790 879 après avoir été victime d’un vol ce mercredi. Dans la soirée, des individus ont profité de son absence pour s’introduire dans la villa qu’il loue à Trou-aux-Biches. Ils se sont emparés de plusieurs bijoux en or et pierres précieuses. Ces objets de valeur étaient rangés dans l’armoire de la chambre à coucher. Une somme d’argent en espèces, constituée de 250 dollars américains et 1 000 rands sud-africains, a aussi été emportée.
Publicité
La brigade criminelle de la localité s’est déplacée sur les lieux. Elle a constaté que les voleurs avaient pu accéder à la villa en passant par la plage car le dispositif antivol n’avait pas été activé. Par ailleurs, les enquêteurs se sont aperçus que le propriétaire du logement, un habitant de Petit-Raffray âgé de 46 ans, ne disposait pas du permis nécessaire pour proposer sa villa à la location. Celui-ci a donc été verbalisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !