Faits Divers

Dans une villa à Pereybère : un enfant meurt noyé dans une piscine

Pereybère Les policiers devant la villa où le drame a eu lieu.

Drame pour une famille française à Pereybère. Un garçonnet de trois ans s’est retrouvé en difficulté après être tombé dans la piscine d’une villa privée. L’enfant n’a pas survécu.

Selon les premières indications, c’est vers 16 h 45 que la police de Grand-Baie a reçu un appel provenant de la villa. Elle est située sur la route principale à Pereybère. Une ambulance a également été mandée. Le personnel soignant s’est immédiatement rendu sur les lieux. Un enfant était tombé dans la piscine. Les tentatives pour le ranimer se sont avérées vaines. Sa mort a été constatée. Le cadavre de l’enfant a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Son autopsie a eu lieu dans la soirée de dimanche.

Ses proches sont inconsolables. Sa mère est anéantie. « La famille est à Maurice depuis un bon moment. La mère était tellement proche de son fils », lâche un ami de la famille, venu apporter son soutien. 

Les personnes présentes au moment de la noyade seront entendues, afin de faire la lumière sur ce qui s’est passé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019