Live News

Dans une pharmacie de Port-Louis : Près de Rs 300 000 comprimés psychotropes saisis

Grosse saisie de comprimés psychotropes, vendredi, dans une pharmacie de la capitale. Des limiers de l'Adsu de Port-Louis, dirigés par l'inspecteur Mohes, étaient en présence d'informations sur le stockage de ces produits dans cette officine. Lors d'une fouille, les policiers ont saisi 167 110 cachets de Pregabalin de la marque Nervigen. Le pharmacien ne disposait d’aucune entrée sur cette grosse quantité de psychotropes dans le registre de 'Dangerous drugs'.

L'Adsu soupçonne que ces comprimés psychotropes étaient destinés à être écoulés dans le circuit de la toxicomanie. Lors de cette perquisition, les policiers ont aussi découvert 133 180 cachets de Pregabalin de la marque Nervigen, dont la date de péremption remonte à septembre 2021. Le propriétaire de la pharmacie, un habitant de Vallée-des-Prêtres, âgé de 67 ans, a été placé en état d'arrestation. La police le soupçonne d'être derrière un trafic de psychotropes. Il sera confronté avec la présence de ces comprimés lors de son interrogatoire ce samedi.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !