Dans une école primaire à Curepipe : plusieurs élèves victimes de malaise

Publié le: 28 June 2018 à 13:19
Image

Des écoliers d’un établissement primaire à Curepipe ont été pris de malaise ce jeudi 28 juin. Ils ont été transportés à la clinique Ferrière. Une forte odeur incommodante serait à l’origine du problème. Certains écoliers ont été évacués dans la cour de l’église Ste Thérèse. La police ainsi que les pompiers sont sur les lieux. 

«On a appris la nouvelle de bouche à oreille. Les parents sont nombreux, affolés, à venir récupérer leurs enfants après qu’ils ont appris la nouvelle. J’ai essayé de me renseigner sur ce qui s’est réellement passé, en vain. Un policier m’a confié qu’il s’agirait d’une fuite de gaz. Mais on n'en sait pas plus. Les pompiers sont sur les lieux pour déterminer la cause de cette fuite. Il y a des élèves qui se sont même évanouis. On a dû les transférer à la clinique Ferrière», a témoigné une mère sous le couvert de l’anonymat à Radio Plus.

Des sources officielles indiquent que des travaux de waterproofing sont effectués dans le voisinage de l'école et serait la source de cette odeur incommodante. La situation est sous contrôle, affirment les autorités.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !