Encore un cas de violence en milieu scolaire. Un adolescent de 14 ans, qui fréquente une école à Pointe-aux-Sables, allègue avoir été agressé au cutter par une élève de cet établissement. Lequel a pour vocation d'offrir une seconde chance aux jeunes qui ont rencontré des difficultés scolaires en cycle primaire.
Dans sa déposition au poste de police de Pointe-aux-Sables, en présence de son oncle, le mineur a relaté que les faits se sont produits à la mi-journée du mardi 21 mai dans la cour de l’école. Il raconte qu'il jouait en compagnie d’une élève, âgée de 14 ans, quand soudain celle-ci a sorti un cutter pour l'agresser à trois reprises. Elle lui aurait tailladé le dos avec l'arme tranchante.
Blessé, l'adolescent a été transporté à l’hôpital pour des soins. La raison de cette agression n'est pas connue pour l'heure. Une enquête policière est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !