Un garçon de 10 ans qui fréquentent une école de la Roman Catholic Education Authority a porté plainte contre un élève de sa classe et le père de celui-ci au poste de police de Pope-Hennessy, à Port-Louis dans l’après-midi du lundi 3 février 2020.
Publicité
L’élève lui aurait donné un coup-de-poing dans le ventre et le père de celui-ci lui aurait infligé un autre à l’oreille.
C’est en compagnie de son père que l’enfant s’est rendu au poste de police. Il a expliqué que l’incident s’est produit le même jour, entre 11 h 30 et 12 h 30. Alors qu’il jouait pendant la récréation, l’élève de sa classe l’aurait poussé et lui aurait donné un coup-de-poing au ventre.
Après les heures de classe, vers 15 h 20, alors qu’il était tout près de l’entrée principale de l’établissement scolaire, il a vu le père de l’élève qui l’avait agressé. Il relate que ce dernier lui a infligé un coup-de-poing à l’oreille. Bien que l’enfant dit ne pas être blessé, il ressentirait des douleurs. Avec un formulaire 58, il s’est rendu à l’hôpital Jeetoo où il a été examiné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !