Live News

Dans une clinique privée : une facture qui rend malade 

Un patient admis dans une clinique privée des hautes Plaines-Wilhems a eu un choc en recevant sa facture. En effet, la note s’est élevée à Rs 78 000 alors qu’il n’avait subi aucune intervention médicale.

Publicité

Souffrant d’une douleur au dos, il s’est rendu à la clinique pour une consultation. Mais les médecins lui ont recommandé de faire une série de tests. Par ailleurs, il a été ordonné de se faire examiner par cinq médecins pour lesquels les frais s’élevaient à Rs 16 000. Cependant, il a reçu la visite de quatre médecins. Le patient a passé seulement une nuit à la clinique, mais sa facture montre deux nuits, ayant quitté la chambre après l’heure de la décharge. Et cela, en raison du retard de l’administration pour préparer sa facture. « Rs 78 000 pour traiter une douleur au dos ! », s’indigne ce patient qui est souscrit à une assurance médicale. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !