Live News

Dans une chasse dans l’Est : arrêté en pleine récolte de gandia

Eddy Eulahie. Eddy Eulahie.

Il a été pris en flagrant délit au moment où il s‘occupait de sa culture de cannabis. Cet habitant de Trou-d’Eau-Douce ne pouvait imaginer que son manège avait été découvert par les agents de la Special Anti Robbery Squad (SARS) de l’Eastern Division.

Publicité

Vendredi après-midi, Eddy Eulahie a pris la direction d’une chasse à Trou-d’Eau-Douce . C’est à cet endroit que cet homme a mis sous terre 49 plants de cannabis. Une fois sur place, il a commencé à ajouter de l’engrais à ses plants. Le cultivateur a aussi profité pour récolter des feuilles de cannabis. Mais il ne savait pas qu’à cet instant des limiers de la SARS, dirigés par le chef inspecteur Seewoo, se trouvaient dans le chassé et épiaient les moindres faits et gestes de ce cultivateur.

Surpris par la présence des policiers, le cultivateur a essayé de prendre ses jambes à son cou.  Mais il a été vite rattrapé par les hommes du sergent Luchmun de la SARS de l’Est.  Sommé de s’expliquer, le suspect n’a pipé mot.  Les policiers ont déraciné ces plants de cannabis, dont 38 mesurant plus de 3 mètres de haut et 11 entre 14 et 27 centimètres. 

Eddy Eulahie a été embarqué jusqu’à sa demeure à Sept-Croisées, Trou-d’Eau-Douce. Les policiers y ont effectué une fouille, ce qui a mené à la découverte des feuilles de cannabis mélangées à du tabac cachées sur son armoire. Questionné sur la présence de cette drogue, Eddy Eulahie a expliqué qu’elle est destinée à sa consommation personnelle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !