Faits Divers

Dans une boutique de la capitale : un retraité franco-mauricien porte plainte contre le gérant 

station-trou-fanfaro

Un franco-mauricien âgé de 66 ans, actuellement en vacances à l’île Maurice et habitant la région de Baie-du-Tombeau, allègue que le gérant d’un magasin lui aurait volé son sac en bandoulière, contenant ses effets personnels et une somme de Rs 6 000. L’incident remonterait au jeudi 1er août, et se serait déroulé dans un magasin de la capitale où le vacancier s’était rendu la veille pour acheter une chemise. 

Cet après-midi-là, il y est retourné pour échanger la chemise. Se rendant dans la cabine d’essayage pour vérifier la chemise, il explique avoir remis au propriétaire du magasin son sac en bandoulière mais, en partant, il a oublié de le reprendre et ne s’en est souvenu que plus tard. Aussitôt, il a appelé ladite boutique mais le gérant lui a déclaré que son sac n’était pas au magasin.  De ce fait, tout de suite, le Français d’origine mauricienne, a déposé une plainte au poste de police de Trou-Fanfaron le jour même. Selon le sexagénaire, ledit sac contenait un téléphone cellulaire, une carte d’identité mauricienne, son permis de conduire, sa carte du consulat, quelques cartes de crédit ainsi qu’une somme de Rs 6 000. Face aux enquêteurs, il ajoute qu’il soupçonne le gérant du magasin d’être l’auteur de ce vol. Une enquête policière a été ouverte. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor