Faits Divers

Dans une banque de la capitale : une supervisor vole l’argent de sa collègue

Poste de police de Pope Hennessy

Une Supervisor, employée dans une banque dans la capitale, est accusée de vol sur son lieu de travail.

Dans une déposition consignée au poste de police de Pope Hennessy dans la journée du samedi 11 mai, une employée de la banque, âgée de 39 ans, explique qu’une somme de Rs 1 400 a disparu de son sac. Des images des caméras de surveillance, remises à la police, montrent la Supervisor en train de fouiller dans le sac de sa collègue.

Dans sa plainte à la police, la victime soutient qu’elle se trouvait sur son lieu de travail lorsque les faits se sont produits. Dans la matinée du jeudi 9 mai, cette habitante de Floréal soutient que c’est lorsqu’elle s’était rendue dans la salle où les sacs sont gardés qu’elle a constaté le pot-aux-roses.

Selon l’habitante de Floréal, une de ses collègues, une femme de 32 ans, s’était rendue dans cette salle. Après un brin de causette, la présumée victime dit qu’elle est allée aux toilettes, laissant ses effets personnels sur le lieu. Mais à son retour, elle explique avoir constaté la disparition des

Rs 1400. « Le sac était ouvert à mon retour. J’avais Rs 1 850. Rs 1 400 n’y étaient plus ». Elle a alors réclamé des explications à sa collègue, mais cette dernière a soutenu qu’elle n’en savait rien.

L’habitante de Floréal a alors alerté ses supérieurs. Les responsables ont alors visionné les images des caméras de surveillance. Le lendemain, la femme de 32 ans s’est présentée au travail et a abordé la plaignante. Elle a avoué son délit et lui a restitué l’argent.

Une équipe de la CID pourrait prendre ce dossier en main.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !