Une étudiante sud-africaine de 21 ans dit être sous le choc après qu’un individu a caressé ses parties intimes, jeudi, dans un libre-service à Vacoas.
Publicité
La jeune femme allègue que son agresseur l’aurait prise en photo sur son téléphone portable. Elle a porté plainte au poste de police de Vacoas jeudi. L’étudiante raconte sa mésaventure au Défi Plus. Camilla (prénom fictif), qui habite les hautes Plaines-Wilhems, s’est rendue dans un supermarché à Vacoas pour faire ses courses jeudi matin. Alors qu’elle faisait ses emplettes, elle a entendu un bruit bizarre. « Je me suis arrêtée et j’ai jeté un coup d’œil autour de moi. Il n’y avait personne. J’ai continué à faire mes achats. Après quelques minutes, j’ai remarqué un individu qui me toisait du regard d’une drôle de façon. Je l’ai ignoré malgré une certaine appréhension. Toutefois, l’individu qui avait l’allure louche m’a approchée. Il a caressé mes parties intimes et pris quelques clichés de moi à la volée. Puis, il a pris la poudre d’escampette. L’agent de sécurité m’a recommandé d’informer la police. Je crains que le prédateur sexuel ne fasse mauvais usage de mes photos », se lamente Camille au Défi Plus. La jeune femme dit avoir eu de la chance. « Les faits se sont déroulés dans un lieu public. J’aurais pu vivre le pire. Je souhaite que la police l’arrête dans les meilleurs délais et que la justice le condamne à juste titre. » L’étudiante sud-africaine a fait comprendre qu’elle va souvent au supermarché. « Je vis à Maurice depuis 15 ans et suis une habituée du supermarché. C’est la première fois qu’un tel incident se produit. Je suis toujours sous le choc. Je n’irai jamais plus à ce libre-service, car je crains pour ma sécurité. » La police de Vacoas a déjà en sa possession les images vidéo des caméras de surveillance du libre-service. Le suspect est activement recherché par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !