Live News

Dans un supermarché à Flacq : des morceaux d'agneau sous le manteau

Dans l’après-midi du 25 octobre 2024, dans un supermarché situé dans un mall à Flacq, une scène improbable s’est déroulée dans les rayons de Savemax. À 14 h 43, un agent de sécurité de 28 ans, posté près des congélateurs, a été témoin d’un comportement étrange : un client, discret mais vêtu d’un manteau anormalement "épais," tentait de dissimuler des morceaux d’agneau dans sa veste.

Publicité

Arrivé à la caisse, le suspense est monté d’un cran lorsque la carte bancaire de cet "apprenti-boucher" a été refusée pour fonds insuffisants. Pris en flagrant délit, l’agent de sécurité l’a alors conduit dans un endroit à l’abri des regards pour une inspection. Résultat : trois morceaux d’agneau soigneusement cachés dans le manteau, accompagnés d’excuses maladroites et de regards embarrassés.

L’homme, âgé de 33 ans et résident de Camp-Ithier, a finalement été remis à la police. Les caméras de sécurité ont capturé chaque moment de cette "opération boucherie," qui s’est conclue par un passage express au centre de détention de Moka.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !