Live News

Dans un supermarché à Flacq : des morceaux d'agneau sous le manteau

Dans l’après-midi du 25 octobre 2024, dans un supermarché situé dans un mall à Flacq, une scène improbable s’est déroulée dans les rayons de Savemax. À 14 h 43, un agent de sécurité de 28 ans, posté près des congélateurs, a été témoin d’un comportement étrange : un client, discret mais vêtu d’un manteau anormalement "épais," tentait de dissimuler des morceaux d’agneau dans sa veste.

Publicité

Arrivé à la caisse, le suspense est monté d’un cran lorsque la carte bancaire de cet "apprenti-boucher" a été refusée pour fonds insuffisants. Pris en flagrant délit, l’agent de sécurité l’a alors conduit dans un endroit à l’abri des regards pour une inspection. Résultat : trois morceaux d’agneau soigneusement cachés dans le manteau, accompagnés d’excuses maladroites et de regards embarrassés.

L’homme, âgé de 33 ans et résident de Camp-Ithier, a finalement été remis à la police. Les caméras de sécurité ont capturé chaque moment de cette "opération boucherie," qui s’est conclue par un passage express au centre de détention de Moka.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !