![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/untitled_design_-_2025-02-12t162455.517.jpg?itok=CHNW-SNS)
Les agents de la Mauritius Revenue Authority (MRA) ont saisi 500 g de cannabis et 500 g de haschisch, d’une valeur estimée à Rs 3,1 millions, dans un service de courrier le 8 février dernier.
Publicité
Cette importante saisie a été réalisée par les officiers de la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) lors d’un contrôle basé sur des facteurs de risque. Une opération de livraison contrôlée a permis l’arrestation de deux suspects.
Au cours de l’inspection, les agents de la CANS ont découvert deux boîtes contenant divers articles, notamment un chapeau, des produits alimentaires et deux boîtes de puzzle. Celles-ci avaient éveillé des soupçons lors du scan en raison de signes inhabituels. Une fouille approfondie a révélé des sachets de cannabis, du haschisch et des papiers à cigarettes dissimulés à l’intérieur des boîtes de puzzle.
Les pièces à conviction ont été transmises à l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) pour les besoins de l’enquête.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !