Faits Divers

Dans un salon de beauté à Péreybère : un couple surpris en pleins ébats

Une descente policière au Elle et Lui Spa Massage, à Péreybère, a permis aux enquêteurs de découvrir que ce lieu servait de maison de passes. Cette opération a été menée, le 8 février, par des limiers de la Crime Intelligence Unit du Nord avec l’appui des policiers de Trou-aux-Biches.

Une fois à l’intérieur de ce salon de massage, les policiers ont fouillé les différentes cabines. Dans l’une, ils ont découvert un couple, nu et en pleins ébats. La masseuse, âgée de 28 ans, se trouvait en compagnie d’un homme de 24 ans, habitant Congomah.

Dans une autre cabine, une femme de 29 ans habitante de Flic-en-Flac était, à moitié nue, en compagnie d’un habitant de Montagne-Blanche.

Ils ont été interpellés par la police. La gérante, une habitante de Camp-Levieux, Rose- Hill, est passible d’être inculpée d’avoir tenu un bordel. L’opération était menée par les hommes du sergent Arnasala.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more