Live News

Dans un incendie : une partie du Waterpark part en fumée

waterpark Des kiosques du Waterpark ont pris feu le mercredi 23 janvier.

La poisse semble poursuivre le Waterpark de Belle-Mare. Alors qu’il est fermé depuis octobre 2013 après deux drames ayant causé la mort de deux enfants, ses kiosques ont été la proie des flammes le mercredi 23 janvier. « Cet endroit vient tout juste d’être rénové. Les kiosques ont coûté Rs 7,5 millions. Le feu a provoqué des ravages conséquents. Les dommages sont estimés à Rs 2 millions », déplore un membre du conseil d’administration du Sugar Investment Trust (SIT), propriétaire des lieux.

Publicité

Preetam Boodhun, Chairman du SIT, parle, lui, « d’un incendie mineur sans gros dégâts ». Il ajoute que la police a été informée. « Une enquête est en cours », souligne-t-il. Le SIT n’a toutefois pas pu indiquer si cet incendie retardera encore davantage la réouverture du parc.

Il y a eu plusieurs tentatives de la part du SIT pour trouver un partenaire stratégique. Mais sans succès. L’objectif était de réinventer le concept et de greffer un hôtel au parc. Le SIT a donc pris l’initiative de procéder seul à la rénovation complète du Waterpark.

L’organisme pourra, en revanche, compter sur les compétences de celle qui devrait bientôt occuper le poste de directrice. Il s’agit d’une Canadienne présentée comme une professionnelle dans le domaine. Elle est connue pour avoir géré d’autres parcs avec succès dans le passé. Son défi sera de faire du Waterpark une affaire rentable. Objectif qui n’a pas pu être atteint dans le passé.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !