Live News

Dans un hôtel à Ebène : un homme d’affaires ne paie que Rs 210 000 sur les Rs 550 000 de sa note…avant de disparaître

Un homme d’affaires est activement recherché pour escroquerie. Il aurait fait un séjour d’un mois dans un hôtel dans la région d’Ebène et n’a pas réglé la totalité de la note. Sur les Rs 550 000 qu’il devait payer, il n’a réglé qu’un montant de Rs 210 000 avant de disparaître.

Selon nos informations, ce n’est pas la première fois que cet homme d’affaires est impliqué dans un cas similaire.

Durant le mois d’avril, il avait fait la fête avec des amis dans des villas de luxe et il a laissé derrière lui des notes impayées.

Le 2 juin dernier, cet homme, qui détient un passeport australien, s’est présenté dans un hôtel très connu à Ebène pour réserver une chambre pour une nuit. Il avait même payé une avance de Rs 3 600.

Le lendemain, soit le jour de son départ, le client a changé d’avis. Il a voulu prolonger son séjour jusqu’au mois de juillet.

Ainsi, durant un mois, il a profité de sa chambre, du buffet et du bar de l’hôtel et le 10 juillet il décide de quitter l’établissement. Au total, il devait régler un montant de Rs 550 000.

Le banquier personnel du client devait alors effectuer un premier paiement de Rs 145 000 par virement bancaire et un montant de Rs 65 000  a été payé en liquide.

Le client avait affirmé au manager de l’hôtel qu’il réglera la différence de Rs 340 000 dans l’après-midi. Mais depuis, il ne donne plus signe de vie. Une plainte a alors été consignée par le manager de l’hôtel à la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !