Live News

Dans un collège à Vallée-des-Prêtres : un ado de 17 ans agressé à coups de barre de fer

C’est la direction du collège privé qui a porté plainte au poste de police d’Abercrombie.

Il a passé un sale quart d’heure entre les mains d’un groupe d’individus. La victime, un adolescent de 17 ans, a été agressée à coups de barre de fer. Les faits se sont déroulés le vendredi 16 mars, après les heures de classe, dans l’enceinte du collège que fréquente le mineur. 

Publicité

Une dispute entre le collégien et un autre élève pendant la récréation le même jour serait à l’origine de cet incident. L'ado a été pris à partie par ses agresseurs à sa sortie de l’établissement privé. Il a pris la fuite pour se réfugier dans la cour du collège, mais l’un des individus l’a suivi et attaqué avec une barre de fer. 

La victime a eu le bras fracturé. C’est la direction du collège privé qui a porté plainte au poste de police d’Abercrombie, ce lundi 19 mars. Les agresseurs sont actuellement recherchés. Les caméras de surveillance du collège ont enregistré une partie de la scène.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !