Live News

Dans un collège du Nord : cinq adolescentes intoxiquées 

Cinq collégiennes d’un établissement du Nord ont été prises de malaises et de vomissements après avoir ingurgité du Coca mélangé à de l’alcool ce jeudi 15 février. La direction du collège a informé leurs parents, qui les ont ensuite transportées à l’hôpital du Nord ce matin. 

Publicité

Testées positives à l’alcootest, deux collégiennes sont toujours hospitalisées. 

L’une des adolescentes, âgée de 15 ans, a confié à ses parents que c’était un de ses camarades de classe qui avait apporté cette boisson au collège.

«Une des filles connaît un garçon dans le même collège. Il est venu le matin avec du Coca dans une bouteille et il leur a donné à boire. Mais le Coca était mélangé à de l’alcool, nous a expliqué un médecin», témoigne un proche d’une des collégiennes sur Radio Plus. 

Ce dernier s’insurge contre la réaction de la direction de l’établissement : «Est-ce que ce n’est pas aux responsables de l’école de prendre l’initiative d’amener ces jeunes filles à l’hôpital ? Est-ce qu’ils devaient attendre les parents arriver ? Si les parents n’étaient pas disponibles, qu’est-ce qui se serait passé ?»

Nous avons vainement tenté de contacter la direction de l’établissement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !