C’est une histoire d’agression qui fait le tour de la Toile. Un élève de 17 ans, qui fréquente un collège à Solférino, Vacoas, affirme avoir été agressé par son enseignant. Dans sa déposition consignée au poste de police de Quatre-Bornes, le collégien a relaté que les faits se seraient produits mardi 29 mai, dans les toilettes de l’établissement, durant la recréation.
Le professeur aurait cogné la tête de l’adolescent contre un mur. Le mineur a reçu des blessures au visage. Il a dû recevoir des soins à l’hôpital.
Selon le collégien, le professeur ne travaillait pas en classe. Raison pour laquelle l’adolescent et ses amis avaient porté plainte contre lui à la direction.
«L’enseignant, avec l’aide d’un élève, a demandé à mon fils de le rejoindre aux toilettes. Il voulait se venger car mon fils l’avait déjà dénoncé à la direction. Dans une lettre remise au recteur, des élèves ont affirmé que l’enseignant ne travaillait pas en classe», a confié le père de la victime à Radio Plus.
Nos sollicitations auprès du ministère de l’Education pour une réaction n’ont pas abouti.
Une enquête est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !