Faits Divers

Dans un chassé : deux suspects arrêtés pour s'être fait passer pour des limiers de l'Adsu

Deux hommes, dont un d'origine anglaise, ont été arrêtés par la Central Investigation Division (CID) de la Western Division, jeudi, à Rivière-Noire. Ils se sont fait passer pour des limiers de la brigade antidrogue, afin d’avoir accès à un chassé à Rivière-Noire. Le gardien les a crus et les a permis d'entrer. Sauf qu'ils y sont restés toute une nuit. Le matin, au moment de passer la relève, le gardien a informé son collègue que les deux hommes n'étaient toujours pas ressortis. Ils ont effectué une battue et ont retrouvé l'Anglais.

Ce dernier était seul et a soutenu que son ami s'était égaré. La police a été alertée.  Une fois sur les lieux, les policiers ont su que les deux hommes n'étaient pas de la brigade antidrogue. Ils ont trouvé un revolver sur l’Anglais. Il manquait une balle. Des éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne ont été dépêchés sur place pour effectuer une recherche et le second individu a été retrouvé. La police a découvert des armes tranchantes dans leur véhicule. Les deux individus ont été placés en état d'arrestation.

À jeudi soir, ils étaient encore en salle d'interrogatoire. Les limiers veulent savoir pourquoi ils ont menti pour accéder au chassé et comment se fait-il qu'il manque une balle. Y avait-il une autre personne avec eux ? C'est ce que tente d'éclaircir les enquêteurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !