Faits Divers

Dans un bassin à Chebel : le cadavre d’un homme repêché

Le cadavre de Luchmee Narain Seetaram, un habitant de Chebel, Beau-Bassin, âgé de 89 ans, a été retrouvé dans un bassin à Chebel dans l’après-midi du dimanche 23 octobre.

Publicité

La police de Coromandel a ouvert une enquête pour savoir s’il est accidentellement tombé dans l’eau ou s’il s’agit d’un suicide.

Ce sont des passants qui ont fait la découverte macabre. Ils ont alerté la police de Coromandel et le Groupement d’intervention de la police mauricienne (GIPM) a été mandé. Les éléments du GIPM ont repêché le cadavre qui a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie a attribué le décès du défunt à une asphyxie due à la noyade.

Anu, la belle-fille du défunt, déclare que la mort de son beau-père reste un mystère. « Vers 8 heures, mon beau-père a quitté la maison et il nous a dit qu’il allait chez le coiffeur. Il avait l’habitude de rentrer en moins d’une heure. Mais vu qu’il tardait, on l’a cherché.

On est allé chez le coiffeur pour lui demander si mon beau-père était passé, mais il nous a dit qu’il ne l’avait pas vu. Peu après, un individu qui connaît mon beau-père nous a dit qu’il l’avait aperçu près du bassin. Nous nous sommes rendus sur les lieux. La police était sur place. On ne sait pas dans quelles circonstances il s’est retrouvé dans ce bassin », raconte-t-elle. L’enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !