Coup dur pour des entrepreneurs et des particuliers de l’Est. En fin de semaine dernière, des voleurs ont sévi sur plusieurs sites de construction et dans des maisons.
Publicité
Jeudi, un homme de 68 ans a signalé que l’entrepôt de son chantier, dans le morcellement VRS de Montagne-Blanche, avait été visité. Huit sacs de ciment ont disparu. Sur un autre site dans le même quartier, 25 sacs de ciment, 10 vérins et 10 tuyaux en métal, pour une valeur totale de Rs 25 000, ont été emportés.
Toujours dans l’Est, un entrepreneur a déclaré le vol de deux broyeurs, une machine à souder, une perceuse et deux rallonges électriques dans la maison en construction d’un boulanger. La valeur du matériel est estimée à Rs 35 000.
À Dagotière, deux maisons ont reçu la visite de voleurs qui sont repartis avec cinq portes en aluminium qui étaient déjà fixées, un panneau solaire, des câbles électriques et un générateur.
À Bon-Accueil, un retraité de Péreybère a eu une mauvaise surprise en se rendant au domicile de son frère décédé l’an dernier. Des câbles électriques ont été enlevés dans la maison inoccupée. Des phares de la voiture du défunt ont également été volés.
La police criminelle de l’Est mène l’enquête et tente de déterminer si toutes ces affaires sont reliées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !