Live News

Dans l’Est du pays : choux, laitues ainsi que des carottes emportés des plantations 

Mauvaise surprise au beau matin du jeudi 15 juillet pour un planteur de 59 ans. Cet habitant de Lallmatie a constaté avec tristesse que sa plantation, située à Belle-Mare, a été pillée. Ainsi, 25 kilos de carottes ont été arrachées et emportées par un ou des malfrats. Le délit a été commis dans la nuit du mercredi au jeudi. La valeur marchande de carottes volées s’élève à Rs 1 250. Une déposition a été consignée en ce sens au poste de police de Belle-Mare.  

Un autre vol a été perpétré dans une plantation située, cette fois-ci, au St-Julien Village. Le propriétaire des lieux, un comptable de 33 ans, dit avoir surpris deux hommes dans sa plantation dans la soirée du jeudi. Il s’y était rendu pour jeter un coup d’œil quand il a aperçu les deux individus emportant des sacs remplis de choux et de laitues. En voyant le propriétaire, les deux présumés voleurs ont pris la fuite à motocyclette. La valeur des légumes emportés est estimée à Rs 3 500. La police de Lallmatie a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !