Après le suicide d'un collégien la semaine dernière, la police est en présence de deux autres cas enregistrés dans la région de l'Est ce mardi 17 août. Le premier concerne un adolescent de 17 ans, qui a mis fin à ses jours.
Publicité
Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait commis cet acte de désespoir à cause de ses résultats du School Certificate (SC) et d'une déception amoureuse.
Dans le second cas, une adolescente de 14 ans issue d'un autre village de l'Est s'est donnée la mort. Le motif l'ayant poussée au suicide est inconnu à ce stade de l'enquête. Les deux cas ne sont pas liés.
Jeudi dernier, un collégien de 17 ans, habitant Saint-Pierre a mis fin à ses jours, suivant la publication de ses résultats du SC. Ce cas a interpellé le bureau de l’Ombudsperson for Children.
Rita Venkatasawmy, qui a rendu visite aux parents dimanche après-midi, a souhaité une réflexion autour du critère des cinq Credits nécessaires à la promotion en Grade 12 afin d’alléger la pression sur les élèves et leurs famille.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !